Campagne l’Arrondi du cœur : 42 372 fois merci!

La campagne « l’Arrondi du cœur » de la Collibri Foundation a de nouveau suscité l’intérêt de nos clients : ils sont plus de 42 000 à y avoir participé, permettant de récolter un total de 22 956,58 euros qui serviront à offrir de meilleures perspectives d’avenir à plus de 5 000 jeunes. Merci de tout cœur, au nom de la Collibri Foundation et de tous les jeunes qui pourront achever leur formation !

un beau résultat

Entre le 22 mai et le 4 juin 2019, 42 372 clients ont arrondi leur ticket de caisse à l’euro supérieur chez Colruyt, OKay, Bio-Planet et Collect&Go. La somme récoltée, doublée par Colruyt Group, s’élève à 45 913,16 euros !

Soutien aux jeunes

La somme récoltée lors de la campagne « l’Arrondi du cœur » sera intégralement consacrée aux projets éducatifs de la Collibri Foundation. Nos clients contribuent ainsi à offrir de meilleures perspectives d’avenir à plus de 5 000 jeunes, grâce aux 14 projets mis sur pied dans 11 pays. Cela n’aurait pas été possible sans le soutien de nos partenaires.

Tout savoir sur la Collibri Foundation
La somme récoltée lors de cette campagne sera consacrée aux projets éducatifs de la Collibri Foundation.

Nos clients contribuent ainsi à offrir de meilleures perspectives d’avenir à plus de 5 000 jeunes. Nous les en remercions !


Avec cette initiative, nous contribuons à réaliser ces objectifs de développement durable de l’Organisation des Nations Unies.

[Translate]Quality education [Translate]Reduce inequality