Campagne « L’arrondi du cœur » : 99 512 fois merci !

Vous êtes nombreux à avoir participé à la campagne « L’arrondi du cœur » de Collibri Foundation. Plus de 99 000 clients ont fait un don collectif de 56 263 euros pour les jeunes. Comme promis, Colruyt Group double ce montant. Merci au nom de Collibri Foundation et de tous les jeunes qui peuvent terminer leur formation grâce à votre soutien !

VIDÉO: Nos clients ont manifesté beaucoup d’enthousiasme !

Franc succès

Entre le 21 novembre et le 4 décembre 2018, 99 512 clients ont arrondi leur ticket de caisse à l’euro supérieur dans les magasins Colruyt, OKay et Bio-Planet. Leur don collectif s’élève à 56 263 euros ! Comme promis, Colruyt Group double ce montant : le résultat final de la campagne est donc de 112 526 euros.

Soutenir les jeunes

Les recettes de la campagne seront intégralement reversées aux projets éducatifs de Collibri Foundation. En proposant un accompagnement et des formations, le fonds d’entreprise de Colruyt Group vient en aide à de nombreux jeunes issus de milieux précarisés. Avec ses partenaires, Collibri Foundation a ainsi aidé quelque 5 000 jeunes en Belgique et à l’étranger ces deux dernières années.

Soutenir les jeunes
Les recettes de la campagne seront intégralement reversées aux projets éducatifs de Collibri Foundation.

Colruyt Group double les recettes de la campagne : le résultat atteint ainsi 112 526 euros.


Avec cette initiative, nous contribuons à réaliser ces objectifs de développement durable de l’Organisation des Nations Unies.

[Translate]Quality education [Translate]Reduce inequality