La formation des jeunes vous tient à cœur ? Faites l’Arrondi du cœur !

Soutenez la formation des jeunes en demandant simplement à la caisse de votre Colruyt, OKay, Bio-Planet, Collect&Go et Dreamland d’arrondir votre ticket à l’euro supérieur. Action valable du 28 août au 10 septembre.

Le 28 août, notre fonds d’entreprise, la Collibri Foundation, lance sa campagne « L’Arrondi du cœur ». À la caisse des magasins Colruyt, OKay, Bio-Planet, Collect&Go et Dreamland, les clients peuvent choisir d’arrondir la somme de leurs achats à l’euro supérieur. Colruyt Group doublera le montant de leur contribution et versera l’argent ainsi récolté aux projets de la Collibri Foundation dédiés aux jeunes.

Du 28 août au 10 septembre, arrondissez votre ticket de caisse.

Donnez un coup de pouce aux jeunes

Partout dans le monde, de nombreux jeunes en situation difficile n’ont pas la possibilité de suivre une formation ou de l’achever. Luis en Colombie, Iva en Indonésie, Pierre au Bénin ou M’mah en Belgique… La Collibri Foundation leur offre de meilleures perspectives d’avenir en les accompagnant dans des projets éducatifs concrets.

Tous les projets de la Collibri Foundation

Ensemble, nous soutenons la formation, l’encadrement et l’échange de jeunes en Belgique et à l’étranger. Actuellement, nous venons en aide à 5 124 jeunes au travers de 14 projets. Ainsi, nous contribuons ensemble, pas à pas, à une société meilleure.