Apporto

Vous ne savez pas vous rendre au magasin parce que vous êtes malade ou avez eu un accident ? Vous n’êtes pas en mesure de porter des courses lourdes ou manquez simplement de temps ?

Afin de vous offrir une solution durable, Colruyt Group a lancé Apporto, une plateforme qui aide à faire les courses pour autrui. Elle met en contact les personnes sur le point de faire leurs courses chez Colruyt, OKay, Bio-Planet ou Spar Colruyt Group avec celles qui, comme vous, ont besoin d’être livrées à domicile.

Apporto, la platforme qui rapproche les gens.

Un concept basé sur l’offre et la demande

Sous le slogan « Livré avec plaisir, reçu avec joie ! », la plateforme de courses Apporto fait correspondre l’offre et la demande des utilisateurs enregistrés. D’une part, les personnes qui ne peuvent pas se rendre en magasin pour une raison X ou Y et souhaitent être livrées à domicile, au travail ou à l’endroit de leur choix. D’autre part, celles qui sont disposées à faire les courses pour autrui. Pour accéder à la plateforme, il suffit de télécharger l’app Apporto pour smartphone, dès à présent disponible dans l’App Store et sur Google Play.

Parier sur un rapprochement entre les gens

Pour Colruyt Group, la plateforme Apporto est une façon de créer une valeur ajoutée durable sur le plan social. La plateforme s’adresse aux personnes qui regroupaient déjà leurs courses auparavant, mais aussi à celles qui ne se connaissent pas encore.

Pas de smartphone? Pour les personnes moins initiées à la technologie numérique, Apporto a développé une plateforme téléphonique comme la « Samana Boodschappenlijn » en Flandre. Les personnes transmettent leur liste de courses par téléphone à des bénévoles de Samana.

À une époque où la tendance à l’isolement et le repli sur soi s’accentuent, nous voulons créer plus de contacts entre les personnes.

Des questions ?

Contact

+32 (0)2 363 51 30

2018

Apporto, la platforme qui rapproche les gens.