NewStory

NewStory est la formule de deuxième main de Colruyt Group. Une nouvelle histoire qui se déroule en plusieurs épisodes. Car NewStory succède à l’ancienne plateforme Dreambaby Deuxième main. Tout en garantissant le même niveau de service au client, elle propose un assortiment plus vaste : en plus des articles typiques pour bébés tels que les sièges-autos, vous pouvez aussi donner une nouvelle vie à vos articles pour enfants. Nous proposons notamment des vélos et un large choix de jouets.

Facile et fiable

Sous la devise « le top en deuxième main », nous proposons une alternative rapide, fiable et confortable aux plateformes de seconde main actuelles. Nous mettons les acheteurs et vendeurs en relation et facilitons grandement le processus pour les deux parties, notamment en assurant un bon service en toute confiance.

 

Comment ça fonctionne ?

C’est simple : la personne désirant vendre un article le dépose dans un point de collecte et d’enlèvement, ou participe à une action de collecte. Des collaborateurs vérifient sur place l’état de l’article au niveau de la propreté et des défauts visibles. Si l’article satisfait aux exigences, nous le proposons durant deux mois à la vente et organisons les rendez-vous avec les acheteurs potentiels. L’acheteur peut réserver des articles en ligne et les examiner dans le point d’enlèvement sans aucune obligation d’achat. Le marché est conclu ? Le vendeur reçoit 75 % du prix de vente sous la forme d’une carte-achat Colruyt Group.

Faites de la place chez vous. Vous déterminez le prix de vente de votre article, nous réglons le reste. Vendre vos articles Bébé et Enfant devient un jeu d’enfant

Des questions ?

Contact

+32 (0)2 363 52 20

Du lundi au dimanche de 8 à 22 h

2018

2 points de collecte (Lochristi et Wilrijk) à la date du 31/3/2018

Le top en deuxième main