DATS 24

DATS 24 offre la possibilité à ses clients de faire le plein malin. Le spécialiste du carburant de Colruyt Group se démarque par sa politique écologique et durable. Ainsi, 70 % des stations sont situées à côté d'un magasin du groupe pour permettre aux clients de faire leurs courses et le plein au même endroit. Ils gagnent donc du temps et économisent des kilomètres.

Une entreprise engagée

À l’image de Colruyt Group, DATS 24 choisit la voie de l’écologie. L’entreprise investit en permanence dans la gestion durable de ses stations. Éclairage LED, système de récupération d’eau de pluie, revêtement de sol étanche… Nous concilions toujours durabilité, qualité et sécurité. De plus, la responsabilité sociétale est pour nous aussi importante que l’environnement : conseils malins, ateliers sur les véhicules moins polluants, collaboration avec JTVOI pour plus de visibilité dans la circulation… 

Faire le plein malin signifie aussi choisir une voiture plus verte, adaptée à votre profil de mobilité

Le CNG, l’électricité et l’hydrogène, un investissement durable

Avec ses 72 stations équipées d’une pompe CNG, DATS 24 se place au premier rang de fournisseur de gaz naturel véhicules en Belgique. Les particuliers peuvent également faire rapidement le plein d’hydrogène dans l’une de ces stations. En outre, DATS 24 dispose de bornes de recharge pour véhicules électriques aux abords de 86 points de vente de Colruyt Group. Tout cela, dans le seul but de rendre ces énergies accessibles à tous.

DATS 24 lance le plein mobile en Belgique

En janvier 2019, notre spécialiste du carburant a été le premier en Belgique à lancer le plein mobile, simplement à l’aide de l’app Xtra. DATS 24 fait ainsi une nouvelle fois office de pionnier. L’app est conçue pour garantir l’expérience la plus simple et agréable possible au client.

Des questions ?

contact

+32 (0)2 363 51 52

Nos collaborateurs sont joignables du lundi au dimanche de 7 à 20 h et le vendredi de 7 à 21 h.

1972

129 stations, dont 72 stations CNG ; 86 bornes de recharge, à la date du 17/9/2019

Le plein malin