Colruyt vous informe : présence de blé (allergène gluten) et de céleri non mentionnée sur l’emballage de boulettes de poulet aux légumes

Dans le cadre d’un contrôle interne, nous avons constaté que l’emballage des boulettes de poulet aux légumes Boni Selection dont la date limite de conservation est le 25/10/2018 ne mentionnait pas la présence de blé (allergène gluten) et de céleri, alors que ceux-ci sont présents dans le produit.

C’est pourquoi Colruyt, en concertation avec l’AFSCA (Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire) a décidé de retirer de la vente les boulettes avec cette date limite de conservation.

Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit et qui présentent une allergie au céleri, au blé ou au gluten ou une intolérance au gluten, de ne pas le consommer et de le ramener au point de vente, où il leur sera remboursé. Le produit ne présente aucun danger pour les consommateurs ne présentant pas d’allergie ou d’intolérance.

Entre-temps, le produit a été retiré des rayons des magasins Colruyt concernés.

Colruyt présente ses excuses pour ce désagrément.

Description du produit :

Boni Selection
Boulettes de poulet aux légumes

• Numéro d’article : 27443
  • Date limite de conservation (DLC) : 25/10/2018
  • En vente depuis : 5/10/2018

Vendu chez Colruyt Belgique et Luxembourg.

Pour plus d’informations, les clients peuvent appeler le 02 345 2345.

Contact pour la presse

Soir et week-end

Préférez-vous plutôt poser une question par e-mail ?