Dreambaby Drogenbos ouvre ses portes avec une offre étendue

Mercredi 26 septembre, le nouveau Dreambaby de Drogenbos ouvrira ses portes. Il s’agit de la 28e succursale du spécialiste Bébé de Colruyt Group. Le nouveau Dreambaby possède sa propre entrée et son logo sur la façade, à côté du DreamLand de Drogenbos. Dreambaby a encore élargi son assortiment avec des accessoires, objets de déco et vêtements pour bébés jusqu’à deux ans. Pour fêter l’événement, durant la première semaine, Dreambaby organise une réception d’ouverture et propose des ateliers intéressants, des promotions avantageuses ainsi qu’un chouette concours pour les clients.

 

Un espace confortable et agréable

Le nouveau Dreambaby de Drogenbos s’étend sur 600 m2. Les clients y retrouveront tout le nécessaire pour Bébé : vêtements, vaisselle, poussettes, chambres complètes… Le point de vente a été joliment décoré et une attention particulière a été prêtée à l’ambiance ainsi qu’à l’expérience en magasin. Grâce aux allées basses, les clients ressentent une agréable sensation d’espace.

 

« Vu le succès des autres magasins Dreambaby dans la périphérie bruxelloise, nous avons décidé d’ouvrir un magasin autonome à Drogenbos. Nous pouvons ainsi mieux répondre à la demande de nos clients dans la région », explique Bruno Van Eeckhoudt, directeur de Dreambaby.

 

 

Conseils personnalisés

Le nouveau magasin emploie six collaborateurs expérimentés et spécialisés dans l’univers des bébés. Jessica et ses collaborateurs se tiendront à la disposition des clients pour leur offrir jour après jour un service de qualité. Les futurs parents sont ainsi certains de faire le bon choix et peuvent préparer la venue de Bébé en toute sérénité.

 

Bruno Van Eeckhoudt, directeur de Dreambaby : « Chez Dreambaby, nous souhaitons accompagner les parents, futurs parents et grands-parents dans un moment important de leur vie, à savoir l’arrivée d’un enfant. Nous voulons être une source d’inspiration pour eux, les soutenir et leur fournir des conseils avisés. L’agrandissement de notre parc de magasins joue un rôle important dans la réalisation de cet objectif. Renforcer notre présence à Drogenbos est aussi une manière d’aider encore mieux nos clients. »

 

Semaine d’ouverture festive

Pour accueillir les clients de Drogenbos comme il se doit, Dreambaby organise une réception d’ouverture mardi 25 septembre de 17 à 20 h. Cette réception marquera par ailleurs le début d’une semaine d’ouverture festive, qui durera jusqu’au 29 septembre inclus. Tous les participants au concours organisé pour l’occasion auront la possibilité de remporter une poussette. Toute la semaine, ils pourront également profiter de promotions exclusives et de bons de réduction.

 

Mercredi 26 septembre, les parents apprendront tout ce qu’ils doivent savoir sur les sièges-autos lors d’un atelier Maxi-Cosi. Ils recevront aussi des conseils pratiques lors d’un atelier de la Colruyt Group Academy sur les porte-bébés et écharpes porte-bébés. Le mercredi, un shooting photo professionnel sera organisé pour les enfants. Et le samedi, Béaba présentera ses mixeurs-cuiseurs à vapeur.

 

Dreambaby Drogenbos

Paul Gilsonlaan 455, 1620 Drogenbos
www.dreambaby.be
Heures d’ouverture :

Lu. – ve. : de 10 à 19 h
Sa. :
de 9 à 18 h

 

Personne de contact

Silja Decock, responsable presse de Colruyt Group

Tél. : +32 (0)473 92 45 10

E-mail : press@colruytgroup.com

Contact pour la presse

Nathalie Roisin

Responsable presse

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 82 27 15

Hanne Poppe - Silja Decock

Persverantwoordelijke
Press relations officer

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Soir et week-end

+32 (0)473 92 45 10

Préférez-vous plutôt poser une question par e-mail ?

Contact