Colruyt ouvre un tout nouveau magasin à Eppegem à l’emplacement de l’ancien OKay

Le mercredi 27 juin, un 237e magasin Colruyt ouvrira ses portes à Eppegem. Le tout nouveau supermarché se trouve à l’emplacement de l’ancien magasin de proximité OKay, devenu trop exigu pour accueillir ses clients de façon optimale. Les 13 collaborateurs de l’ancien OKay iront rejoindre l’équipe du nouveau Colruyt. Et comme le magasin est plus grand, 8 nouveaux emplois ont pu être créés. Enfin, le trafic sera plus fluide aux alentours du magasin grâce au nouveau plan de circulation.

Un nouveau plan de circulation aux alentours du magasin assurera davantage de fluidité et de sécurité
 

OKay devient Colruyt

Le magasin OKay, fermé depuis 3 mois, a cédé sa place à un magasin Colruyt. C’est la première fois que Colruyt Group remplace un de ses magasins de proximité par un supermarché plus grand. « La raison est simple », explique le gérant Stijn Renders. « Ces dernières années, chez OKay, nous devions sans cesse faire face à un nombre de plus en plus élevé de clients. Un nouveau magasin plus confortable s’imposait donc. Je suis fier d’être passé de la fonction de Store Manager du OKay d’Eppegem à celle de gérant de ce tout nouveau magasin Colruyt. »
 

Des produits et des visages familiers

« La surface commerciale du nouveau magasin s’étend sur ± 1 000 m², soit 350 m² de plus que l’ancien. Et qui dit magasin plus grand, dit aussi plus grand assortiment », poursuit le gérant. « Chez Colruyt, le choix de viande, fruits et légumes… est plus vaste, que ce soit pour les marques nationales ou les marques propres Boni Selection ou Everyday. Les clients retrouvent non seulement leurs marques maison habituelles, mais aussi des visages familiers. J’irai en effet travailler dans le nouveau Colruyt, tout comme 12 de mes collègues de l’ancien OKay ». L’agrandissement du magasin a permis en outre d’engager 8 nouveaux collaborateurs.
 

Circulation plus fluide et plus sécurisée

Pour faciliter l’accès au magasin et décharger les communes avoisinantes, Colruyt a fait adapter le plan de circulation, de concert avec l’Agentschap Wegen en Verkeer (AWV). La circulation à sens unique dans une partie de la Kreupelstraat et dans le Warandeweg a été définitivement adaptée après une période de test. Un accès direct au parking du Colruyt d’Eppegem est donc désormais possible en venant de la Brusselsesteenweg. Toutes ces adaptations permettent une circulation plus sûre aux alentours du magasin et occasionnent moins d’embarras.
 

Nouveau : Collect&Go fait les courses pour les clients

Pour les clients qui ont envie de gagner du temps, le Colruyt d’Eppegem dispose d’un point d’enlèvement Collect&Go. Collect&Go est le service de courses en ligne de Colruyt Group. Les clients envoient leur liste d’articles sur collectandgo.be ou via l’app, et leurs achats sont prêts dans le point d’enlèvement, pour le jour et l’heure de leur choix.
 

Soirée spéciale portes ouvertes

À partir du mercredi 27 juin, le gérant Stijn Renders et ses 21 collaborateurs seront prêts à accueillir leurs premiers clients dans le nouveau Colruyt d’Eppegem. Le gérant : « La veille, le mardi 26 juin, entre 17 h et 20 h, chacun pourra venir découvrir en primeur le nouveau magasin. Lors de cette soirée spéciale portes ouvertes, nous servirons des boissons et des mises en bouche. Bienvenue à tous ! »

 


 

Plus d’infos ? Un rendez-vous avec le nouveau gérant, des photos du magasin ou du point d’enlèvement ?
Contactez :

  • Jef Vanhole (manager régional) au 02 345 2345
  • Silja Decock (responsable presse de Colruyt Group) au 0473 92 45 10
     

Informations pratiques :

Colruyt Eppegem
Kreupelstraat 34
1980 Eppegem
Tél. magasin : 015 62 13 57

Heures d’ouverture :
lun. – sam. : 8 h 30 – 20 h
ven. : 8 h 30 – 21 h

Soirée portes ouvertes :
mardi 26 juin, de 17 h à 20 h

Suivre Colruyt Meilleurs Prix

Boilerplate Colruyt Meilleurs Prix

Contact pour la presse

Nathalie Roisin

Responsable presse

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 82 27 15

Hanne Poppe - Silja Decock

Persverantwoordelijke
Press relations officer

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Soir et week-end

+32 (0)473 92 45 10

Préférez-vous plutôt poser une question par e-mail ?

Contact