Ouverture d’un quatrième magasin Colruyt au Grand-Duché de Luxembourg

Ce mercredi 29 novembre, un tout nouveau magasin Colruyt ouvre ses portes à Wemperhardt, dans le nord du Luxembourg. Situé à quelques kilomètres à peine des frontières belge et allemande, ce grand magasin de près de 1 500 m² est facile d’accès. Les habitants du nord du Grand-Duché, les transfrontaliers belges fidèles à l’enseigne ainsi que les voisins allemands pourront donc facilement y faire leurs courses et bénéficier des meilleurs prix de la région. Aussi le dimanche, de 9 h à 18 h.

Un choix mûrement réfléchi

Conforté par les bons résultats de ses magasins de Sanem, Mersch et Gasperich, Colruyt a décidé d’ouvrir un quatrième magasin luxembourgeois pour répondre aux attentes de clients de plus en plus nombreux. L’emplacement n’a pas été choisi au hasard. En effet, situé au nord du Grand-Duché, le magasin pourra ainsi desservir la population locale et attirer également la clientèle belge et allemande.

 

Un grand espace fraîcheur et une boucherie en libre service

Au Colruyt de Wemperhardt, les clients disposent d’un large assortiment de produits alimentaires et non alimentaires de marques internationales et luxembourgeoises. Les produits frais, tels que fruits et légumes, produits laitiers et poisson, sont tous regroupés dans un grand espace réfrigéré séparé, ce qui leur confère une fraîcheur exceptionnelle.

Pour leur viande, les clients se rendent à la boucherie en libre service. Katty Laguerre, chef boucher du Colruyt de Wemperhardt explique : « Nos bouchers qualifiés découpent la viande fraîche sur place. Toute la viande de bœuf vendue dans les magasins Colruyt du Grand-Duché est d’origine luxembourgeoise. La viande est emballée en portions pratiques et est ensuite présentée dans un comptoir en libre service. Pour des renseignements ou une commande spéciale, nous aidons toujours les clients avec plaisir. » 

 

Collect&Go : le service de courses pratique de Colruyt

Le service de courses en ligne de Colruyt a déjà convaincu de nombreux clients luxembourgeois. David Tumson, gérant du Colruyt de Wemperhardt : « Il était donc évident d’installer aussi un point d’enlèvement Collect&Go à Wemperhardt. Collect&Go est le service pratique de courses en ligne de Colruyt. Le client nous envoie sa liste de produits sur Internet, depuis son PC ou son smartphone, et nous préparons ses articles au point d’enlèvement pour le jour et l’heure de son choix. Un réel gain de temps. »


Découverte en primeur du nouveau magasin 

À partir du mercredi 29 novembre, le gérant David Tumson, le chef boucher Katty Laguerre et leurs 21 collaborateurs accueilleront les clients dès 8 h 30 dans le tout nouveau Colruyt de Wemperhardt. La veille, le mardi 28 novembre, les visiteurs pourront découvrir en avant-première cette surface commerciale lors d’une soirée spéciale portes ouvertes avec boissons et mises en bouche. 


Pour plus d’infos, contactez :

- Pascal Bernimont (responsable des ventes) au 02 345 2345
- Silja Decock (responsable presse de Colruyt Group) au 0473 92 45 10 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Infos pratiques

Colruyt Wemperhardt
Op der Haart 6A
L-9999 Wemperhardt
Grand-Duché de Luxembourg

Ouverture du magasin :
mercredi 29 novembre 2017

Heures d’ouverture :
lun. - sam. : 8 h 30 - 19 h
dim. : 9 h - 18 h

Contact pour la presse

Nathalie Roisin

Responsable presse

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 82 27 15

Hanne Poppe - Silja Decock

Persverantwoordelijke
Press relations officer

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Soir et week-end

+32 (0)473 92 45 10

Préférez-vous plutôt poser une question par e-mail ?

Contact