Colruyt Group Fine Food

Colruyt Group est le seul distributeur alimentaire en Belgique qui possède ses propres départements de production alimentaire à l’échelle industrielle, regroupés sous le nom de Colruyt Group Fine Food. Nous y développons, produisons et emballons nos produits de marques propres pour les différentes enseignes de notre entreprise. Toujours avec la passion de notre métier.

Quels produits fabriquons-nous chez Colruyt Group Fine Food ?

• Chez Fine Food Bread, nous préparons des pâtisseries et des pains frais, précuits et surgelés.
  • Fine Food Cheese est le plus grand département de production et de transformation de fromage en Belgique et traite quelque 71 variétés de fromage.
  • Fine Food Coffee est l’unique atelier de torréfaction en Belgique qui torréfie, mélange et emballe près de 40 cafés différents.
  • Dans notre entreprise de transformation de la viande Fine Food Meat à Hal, nous découpons, transformons et emballons de la viande de bœuf, de veau et de porc. Le site de Wommelgem s’occupe des produits et préparations à base de volaille.
  • Chez Fine Food Spreads, nous produisons des salades à tartiner et des sauces faites maison.
  • Fine Food Smart Crops cultive des herbes aromatiques avec une incidence minimum sur l’environnement dans notre propre ferme verticale de haute technologie.
  • Chez Fine Food Wine, nous mettons nous-mêmes en bouteille des vins du monde entier.
Fine Food Bread
Fine Food Cheese

Rendre l’alimentation plus durable, pas à pas

Grâce à une production en gestion propre et à notre longue expérience du métier, nous parvenons à travailler de manière rentable et à garantir de délicieux produits de qualité constante. Nous poursuivons notre expansion et notre évolution en nous adaptant à l’évolution des besoins de nos clients. Et par-dessus tout, nous entendons être une référence en matière de production alimentaire durable dans les domaines de la santé, de la société, du bien-être animal et de l’environnement. Voici une petite sélection de nos initiatives durables chez Colruyt Group Fine Food :

Et tout cela, sans faire l’impasse sur le goût bien entendu ! Ainsi, nous créons une valeur ajoutée pour nos marques propres et nos clients.