Fidget Spinners, le dernier jouet tendance

La dernière sensation dans le marché des jouets débarque dans notre pays. Les Fidget Spinners font déjà fureur aux États-Unis et semblent connaître le même engouement depuis une semaine dans les magasins belges. Outre des figures spectaculaires, ces toupies futuristes contribuent à réduire le stress. DreamLand, le spécialiste du jouet, prédit une véritable folie Fidget Spinners, notamment du fait de leurs prix bas.

Plaisir infini

Fidget Spinners, Hand Spinners, toupies… ces petits gadgets au look futuriste ont plusieurs noms et se présentent dans une grande variété de formes, couleurs et tailles. En deux temps trois mouvements, vous les faites tourner entre les doigts et réalisez une quantité innombrable de figures. Le plaisir qui en résulte n’est pas le seul avantage : la manipulation des Fidgets Spinners réduit aussi le stress quotidien. 

Stéphanie De Bree, directrice de DreamLand : « Il y a déjà une Spinner à partir de 3,99 euros. Ce n’est pas beaucoup pour quelque chose qui va vous amuser durant des heures. Les Spinners sont aussi très faciles à emporter avec soi : elles sont donc parfaites pour la cour de récré, mais également pour une sortie en famille au restaurant et dans les embouteillages. »

 

Les Fidget Spinners sont en vente chez DreamLand

Les Fidget Spinners sont présentes depuis une semaine dans les rayons des magasins DreamLand et leur popularité semble déjà très grande. Des centaines de Spinners ont déjà été vendues dès le premier jour. Et dans le webshop, les toupies se sont déjà hissées dans le top 10 des meilleures ventes. 

Stéphanie De Bree: « Le lancement vient d’avoir lieu, mais nous prévoyons d’ores et déjà un engouement équivalent à celui des Loom Bands il y a deux ans. Les dizaines de vidéos américaines à propos des Fidget Spinners sur YouTube affichent déjà des millions de vues. Cette frénésie va aussi toucher notre pays, c’est certain.»

La Spinner Classic est déjà disponible à partir de € 3,99 chez DreamLand et sur dreamland.be. D’autres modèles feront leur apparition en magasin et dans le webshop dans le courant du mois de mai.


À propos de DreamLand

DreamLand, filiale de Colruyt Group depuis 1994, est une source de bonheur durable pour les enfants. Cette année, DreamLand a été à nouveau élu meilleure chaîne de magasins dans la catégorie Jouets. DreamLand compte aujourd’hui 44 magasins, dont 32 en Flandre, 10 en Wallonie et 2 en France. Plus de 800 personnes travaillent pour l’enseigne. La devise de DreamLand ? « Tout est plus marrant en jouant ». Et cela ne concerne pas que les collaborateurs, mais également les magasins. Car, chaque semaine, de merveilleux moments s’y déroulent. En outre, le spécialiste du jouet garantit les prix les plus bas à ses clients. 

DreamLand, Edingensesteenweg 196, 1500 Halle.
Service clientèle : 02 363 56 56, du lundi au dimanche de 8 h à 22 h
ou dreamland@dreamland.be.

 

Plus d'infos:

Silja Decock, responsable Presse Colruyt Group
GSM : +32 (0)473 92 45 10
E-mail: silja.decock@colruytgroup.com

Persvragen?

Hanne Poppe & Silja Decock

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Contact