Des étiquettes de prix électroniques au Colruyt rénové de Hoboken

Le mercredi 29 mai, le Colruyt rénové de Hoboken ouvre ses portes. L'entrée a notamment été rénovée et l'espace fraîcheur agrandi. Les prix des produits sont désormais affichés sur des étiquettes électroniques. Nous avons également adapté le parking afin que celui-ci soit plus proche de l'entrée du magasin. Plus simple et plus sûr pour nos clients. 4 nouveaux collaborateurs viendront en outre renforcer l'équipe.

Faire ses courses plus efficacement

Pendant les travaux, nous avons entièrement réaménagé le magasin , explique le gérant Rob Vandael. Ce qui permet à nos clients de faire leurs achats de manière encore plus efficace. Nous avons par exemple agrandi l'espace fraîcheur et nous avons prévu une caisse supplémentaire. La viande fraîche est présentée en portions pratiques dans un comptoir en libre service, idéal pour visualiser directement les ingrédients, la quantité et le prix. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre produit et l'emporter.

Étiquettes de prix électroniques

Au Colruyt de Hoboken, les étiquettes électroniques ont remplacé les étiquettes papier. Elles présentent en effet plusieurs avantages , souligne le gérant. Cela nous permet de réagir plus rapidement aux changements de prix de la concurrence. Ce système est aussi plus écologique car il permet d'éviter des transports et l'impression de 75 millions d'étiquettes chaque année, soit une économie de 90 tonnes de papier. Elles sont également très efficaces sur le plan énergétique puisqu'elles ne consomment de l'électricité que lorsqu'un prix est modifié. Nos collaborateurs disposent également de plus de temps, notamment pour la mise en place des produits en magasin.

Un parking plus sûr

Nous avons également modernisé et déplacé le parking afin que celui-ci soit plus proche de l'entrée du magasin , précise Rob Vandael. Plus simple et plus sûr pour nos clients. Un nouvel abri a également été prévu pour les vélos et les chariots.

Magasin basse énergie

Lors de la rénovation du magasin de Hoboken, Colruyt a misé sur des techniques énergétiques durables, telles que la récupération de chaleur : la chaleur émise par les installations frigorifiques est récupérée pour chauffer le magasin.
Nous optimisons ainsi notre utilisation énergétique et diminuons le taux d'émission de CO2.

Soirée spéciale portes ouvertes le 28 mai

À partir du mercredi 29 mai, le gérant Rob Vandael et ses 42 collaborateurs (4 de plus qu'auparavant) seront prêts à accueillir leurs clients dans le Colruyt rénové de Hoboken. Le gérant : La veille, chacun pourra venir découvrir en primeur les nouveautés. Lors de cette soirée spéciale portes ouvertes, de 17 h à 20 h, nous servirons des boissons et des mises en bouche. Bienvenue à tous !

Plus d'infos ? Un rendez-vous avec le gérant, des photos du magasin ou du point d'enlèvement Collect&Go ?

Contactez :

• Eric Geysen (manager régional) au 02 345 2345 40
  • Yana Morren (responsable presse de Colruyt) au 0479 72 29 10

Infos pratiques :

Colruyt Hoboken
Sint-Bernardsesteenweg 777
2660 Hoboken

Heures d'ouverture :

lun. – sam. :     8 h 30 - 20 h
Ven :      8 h 30 - 21 h

Soirée portes ouvertes :

mardi 28 mai, de 17 h à 20 h

Suivre Colruyt Meilleurs Prix

Boilerplate Colruyt Meilleurs Prix

À propos de Colruyt

Colruyt est le supermarché des Meilleurs Prix de Colruyt Group. Depuis plus de 40 ans, Colruyt garantit le meilleur prix pour chaque produit, à tout moment. Les clients y trouvent quelque 10 500 produits alimentaires et près de 7 500 articles non alimentaires : fruits et légumes frais du jour, viande, produits de soin et d’entretien, etc. Colruyt se distingue par ses efforts en matière d’entrepreneuriat durable et se porte garant d’une expérience client simple et efficace en magasin. La chaîne compte 243 magasins en Belgique ainsi qu’au Grand-Duché de Luxembourg et emploie près de 15 000 personnes. Les clients peuvent aussi commander leurs courses dans le webshop Colruyt et les retirer dans près de 200 points d’enlèvement Collect&Go.

Contact pour la presse

Soir et week-end

Préférez-vous plutôt poser une question par e-mail ?