Le Dreambaby de Hal déménage dans un espace plus grand

Le mercredi 13 mars, le Dreambaby de Hal prendra ses nouveaux quartiers sur la Edingensesteenweg : plus spacieux que l’actuel magasin, le nouvel établissement assure à ses clients une expérience en magasin plus chaleureuse grâce à son concept repensé. Par ailleurs, deux nouveaux collaborateurs rejoignent l’équipe, pour un total de 10 spécialistes Bébé. Afin de célébrer sa renaissance, le Dreambaby de Hal lance les festivités de sa semaine d’ouverture avec des promotions alléchantes et de chouettes concours pour les clients.

Déménagement à 350 mètres

L’actuel magasin situé au numéro 279 de la August Demaeghtlaan nécessitait un sérieux rafraîchissement. Dreambaby a finalement décidé de déménager dans un établissement plus grand, situé 350 m plus loin sur la Edingensesteenweg. Ce bâtiment abritait auparavant le magasin de chaussures Scapino, avant d’être transformé en magasin de matelas. « Pour notre tout nouveau magasin pour Bébé, il était important à nos yeux de rester dans le centre de Hal, le bastion de Colruyt Group. Lorsque le bâtiment s’est libéré, nous avons saisi la balle au bond », nous confie Bruno Van Eeckhoudt, directeur de Dreambaby. L’ancien site abritera du 16 mars jusqu’à fin juin un magasin éphémère Dreamland qui proposera un vaste assortiment d’articles de terrasse et de jardin.

 

Le nouveau magasin s’étend sur une superficie de 700 m² et compte 20 places de parking. Les clients y trouvent tout pour Bébé : vêtements, vaisselle et couverts, poussettes, sièges-autos, meubles pour la chambre... L’intérieur a été aménagé pour créer une ambiance chaleureuse et à garantir une expérience en magasin optimale. La hauteur des rayons a été réduite pour conférer une agréable sensation d’espace aux clients.

 

Conseils personnalisés par des spécialistes Bébé

Deux nouveaux collaborateurs viennent renforcer l’équipe en place composée de huit spécialistes Bébé. « Le nouveau magasin est plus grand et nous pensons que nos clients trouveront rapidement leur chemin jusqu’à lui. Un peu de renfort n’est donc pas de refus », nous explique Ineke Daems, responsable d’équipe. Offrir des conseils ciblés et personnalisés constitue le fer de lance de Dreambaby. Bruno Van Eeckhoudt : « Nous souhaitons accompagner les futurs parents, nouveaux parents et grands-parents qui vivent un moment important de leur vie, à savoir l’arrivée d’un enfant. Nous voulons être une source d’inspiration pour eux, les soutenir et leur fournir des conseils avisés. Le renouvellement et l’extension de notre parc de magasins jouent un rôle important dans la réalisation de cet objectif. »

 

Semaine d’ouverture festive

Afin d’accueillir les clients de Hal comme il se doit, Dreambaby organise une semaine d’ouverture festive du mercredi 13 mars au samedi 16 mars inclus. Les clients bénéficieront de promotions exclusives et pourront participer à un concours spécial pour tenter de remporter de chouettes prix, comme une poussette, un pack rempli de produits de soins ou un petit week-end.

 

 

Dreambaby Hal

Edingensesteenweg 75, 1500 Hal
Téléphone : 02 361 39 15
www.dreambaby.be

 

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi : de 10 à 19 h
Samedi : de 9 à 18 h

 

Personne de contact

Silja Decock, responsable presse Colruyt Group
Téléphone : +32 (0)473 92 45 10
E-mail : press@colruytgroup.com

 

Suivre Dreambaby

Boilerplate Dreambaby

À propos de Dreambaby

Dreambaby est le spécialiste Bébé de Colruyt Group. Dreambaby compte une trentaine de succursales ainsi que plusieurs Shop Dreambaby installés dans des magasins DreamLand. De plus, les clients peuvent tranquillement feuilleter chez eux le catalogue Dreambaby ou réserver en ligne sur le site web www.dreambaby.be. Cinq jours plus tard, les articles réservés sont prêts dans un magasin Colruyt ou OKay de leur choix ou sont envoyés à domicile par bpost. Dreambaby est ainsi présent dans plus de 320 magasins en Belgique. Dreambaby possède sa propre marque, Dreambee, et offre aussi un service unique de liste de naissance.

Contact pour la presse

Nathalie Roisin

Responsable presse

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 82 27 15

Hanne Poppe - Silja Decock

Persverantwoordelijke
Press relations officer

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Soir et week-end

+32 (0)473 92 45 10

Préférez-vous plutôt poser une question par e-mail ?

Contact