Le Dreambaby de Jemappes ouvre ses portes avec une offre étendue

Le mercredi 27 février, le nouveau Dreambaby de Jemappes ouvre ses portes. Il s’agit du 29e magasin du spécialiste Bébé de Colruyt Group. Le Shop Dreambaby qui se trouvait dans le magasin Dreamland de Jemappes devient un magasin à part entière avec une entrée distincte et une pancarte sur la façade, ce qui a permis à l’enseigne d’élargir considérablement son assortiment. Afin de célébrer son ouverture, Dreambaby organise durant toute la semaine d’ouverture des ateliers intéressants, des promotions avantageuses et un chouette concours pour les clients.

Un magasin spacieux et agréable

Le nouveau Dreambaby de Jemappes s’étend sur une superficie de 700 m². Les clients y trouvent tout pour Bébé : vêtements jusque 2 ans, vaisselle et couverts, poussettes, sièges-autos, meubles pour la chambre... Le magasin a été joliment décoré et une attention particulière a été portée à créer une ambiance chaleureuse et à garantir une expérience en magasin optimale. La hauteur des rayons a été étudiée pour conférer une agréable sensation d’espace aux clients.

« Au vu du succès du Shop Dreambaby dans le Dreamland de Jemappes, nous avons décidé d’ouvrir un magasin flambant neuf distinct sur le même site. Nous pouvons ainsi mieux répondre à la demande grandissante de nos clients dans la région de Mons », explique Bruno Van Eeckhoudt, directeur de Dreambaby.

Conseils personnalisé

Le nouveau magasin emploie sept collaborateurs expérimentés et spécialisés dans l’univers des bébés. La responsable du magasin Sandra Danhier et son équipe composée de 6 collaborateurs se tiennent à la disposition des clients pour leur offrir jour après jour un service de qualité. Les futurs parents font ainsi les bons choix et peuvent préparer la venue de Bébé en toute sérénité.

Bruno Van Eeckhoudt: « Nous souhaitons accompagner les nouveaux parents, futurs parents et grands-parents qui vivent un moment important de leur vie, à savoir l’arrivée d’un enfant. Nous voulons être une source d’inspiration pour eux, les soutenir et leur fournir des conseils avisés. L’agrandissement de notre parc de magasins joue un rôle important dans la réalisation de cet objectif. Nous nous réjouissons de renforcer notre présence à Jemappes et d’ainsi encore mieux aider nos clients. »

Semaine d’ouverture festive

Afin d’accueillir les clients de Jemappes comme il se doit, Dreambaby organise une semaine d’ouverture placée sous le signe de la fête du mercredi 27 février au samedi 2 mars inclus. Le mercredi et le samedi, les parents feront le plein de conseils pratiques lors d’un atelier de la Colruyt Group Academy sur les différentes méthodes de portage. Une séance photo professionnelle sera également organisée ces deux jours-là pour leur enfant. Enfin, ils pourront bénéficier de promotions exclusives et participer à un concours spécial pour tenter de remporter une poussette.

Dreambaby Jemappes

Avenue Maréchal Foch 934, 7012 Jemappes
Téléphone : 065 56 53 13
www.dreambaby.be

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi :  de 10 à 19 h
Samedi : de 9 à 18 h

Suivre Dreambaby

Boilerplate Dreambaby

À propos de Dreambaby

Dreambaby est le spécialiste Bébé de Colruyt Group. Dreambaby compte une trentaine de succursales ainsi que plusieurs Shop Dreambaby installés dans des magasins DreamLand. De plus, les clients peuvent tranquillement feuilleter chez eux le catalogue Dreambaby ou réserver en ligne sur le site web www.dreambaby.be. Cinq jours plus tard, les articles réservés sont prêts dans un magasin Colruyt ou OKay de leur choix ou sont envoyés à domicile par bpost. Dreambaby est ainsi présent dans plus de 320 magasins en Belgique. Dreambaby possède sa propre marque, Dreambee, et offre aussi un service unique de liste de naissance.

Contact pour la presse

Nathalie Roisin

Responsable presse

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 82 27 15

Hanne Poppe - Silja Decock

Persverantwoordelijke
Press relations officer

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Soir et week-end

+32 (0)473 92 45 10

Préférez-vous plutôt poser une question par e-mail ?

Contact