Le tout nouveau Colruyt de Koksijde a été agrandi d’un tiers

Le tout nouveau Colruyt de Koksijde ouvrira ses portes le mercredi 6 juin. La surface commerciale a été agrandie d’un tiers par rapport à l’ancien Colruyt. Ce magasin de la côte est équipé d’une boucherie flambant neuve et d’un point d’enlèvement Collect&Go. La gérance a été attribuée à la jeune Bieke Hoverbeke.

« Je suis très fière d’être la gérante de ce tout nouveau magasin », explique Bieke Hoverbeke. « Ensemble, avec toute l’équipe, nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée de recevoir nos clients. En juillet et en août, le magasin sera ouvert le dimanche matin, mais également les jours fériés comme le 21 juillet et le 15 août. Idéal pour servir au mieux notre clientèle durant l’été. »
 

Des courses plus efficaces

Avec 1 600 m² de surface commerciale, le nouveau Colruyt de Koksijde a été agrandi d’un tiers par rapport à l’ancien magasin. Bieke Hoverbeke : « Nous avons ainsi pu élargir l’espace fraîcheur et ajouter 5 caisses. Et pour que nos clients puissent faire leurs courses de façon plus agréable et efficace, nous avons aussi totalement réaménagé le magasin. Privilégier la simplicité et les coûts les plus bas a été notre objectif durant ces travaux. C’est par ailleurs ce que nos clients attendent de Colruyt. »
 

Prêt pour la saison barbecue

L’équipe du Colruyt de Koksijde est fin prête pour la saison estivale avec la toute nouvelle boucherie en libre service. Les clients y trouvent de la viande fraîche de qualité, y compris un large assortiment de spécialités barbecue. Le chef boucher Jan Andries : « Nos bouchers découpent la viande fraîche sur place. La présentation en libre service permet aux clients d’avoir une vue d’ensemble de notre assortiment de viandes, de charcuteries et de salades. De plus, ils voient nos bouchers à l’œuvre dans un atelier ouvert. Pratique s’ils ont des questions ou des demandes spéciales. »
 

Nouveau : Collect&Go fait les courses pour les clients

« Pour les clients qui veulent gagner du temps, nous disposons d’un point d’enlèvement Collect&Go au Colruyt de Koksijde », poursuit fièrement la gérante. « Collect&Go est le service de courses en ligne de Colruyt Group. Les clients envoient leur liste d’articles sur le site ou l’app Collect&Go ou encore via l’app MyColruyt, et nous préparons leurs courses dans le point d’enlèvement, pour le jour et l’heure de leur choix. Pratique ! »
 

Soirée spéciale portes ouvertes

La gérante Bieke Hoverbeke, le chef boucher Jan Andries et leurs 42 collaborateurs accueilleront les clients à partir du mercredi 6 juin. La gérante : « Le mardi 5 juin, entre 17 h et 20 h, chacun pourra venir découvrir en primeur le nouveau Colruyt de Koksijde. Lors de cette soirée spéciale portes ouvertes, nous servirons des boissons et des mises en bouche. Bienvenue à tous ! »

 


 

Plus d’infos ? Un rendez-vous avec la nouvelle gérante, des photos du magasin ou du point d’enlèvement ? Contactez :

  • Marleen Claeys (manager régional) au 02 345 2345
  • Silja Decock (responsable presse de Colruyt Group) au 0473 92 45 10
     

Informations pratiques :

Colruyt Koksijde
Zeelaan 39
8670 Koksijde

Heures d’ouverture :
lun. – sam. : 8 h 30 – 20 h
ven. : 8 h 30 – 21 h

Soirée portes ouvertes :
mardi 5 juin, de 17 h à 20 h

Suivre Colruyt Meilleurs Prix

Boilerplate Colruyt Meilleurs Prix

Contact pour la presse

Nathalie Roisin

Responsable presse

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 82 27 15

Hanne Poppe - Silja Decock

Persverantwoordelijke
Press relations officer

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Soir et week-end

+32 (0)473 92 45 10

Préférez-vous plutôt poser une question par e-mail ?

Contact