Le magasin OKay de Boortmeerbeek entièrement rénové rouvre ses portes

Le mercredi 23 octobre, le magasin OKay de Boortmeerbeek (Brabant flamand) rouvre ses portes après d’importants travaux de rénovation. Le magasin a été rafraîchi dans le style de la deuxième génération des supermarchés de proximité OKay. Il dispose notamment d’un nouveau coin boulangerie. Le freshmart a aussi été repensé et mieux agencé.

Jeudi 17 octobre 2019

Un aménagement moderne respirant la fraîcheur

Le magasin OKay de Boortmeerbeek a fermé ses portes pendant dix jours pour cause de transformation. Sa superficie s’élève désormais à 441 m². Le supermarché de proximité a été remis au goût du jour et respire véritablement la fraîcheur. « De cette façon, nous proposons un meilleur service aux clients et pouvons encore mieux jouer sur nos points forts », explique Raf Helsen, store manager. « Notre freshmart a été repensé pour encore mieux mettre en valeur notre assortiment de fruits et légumes. Du pain frais est livré chaque jour et nos collaborateurs cuisent eux-mêmes des petits pains et des viennoiseries de qualité dans le coin boulangerie rénové. » Les caisses ont également été adaptées afin de fluidifier le service. Le parking peut accueillir 32 voitures.

Une clientèle fidèle

Le magasin OKay de Boortmeerbeek se situe le long de l’axe routier reliant Malines et Kampenhout. « Au fil des ans, nous nous sommes constitué une clientèle fidèle de riverains et de passants, attachée à notre large assortiment, mais aussi aux meilleurs prix des environs et à l’amabilité de l’équipe composée de dix collaborateurs. L’objectif est bien sûr de garder la même approche dans le magasin rénové. », ajoute Raf. Pendant la fermeture, les clients ont pu faire leurs courses dans divers points de vente de la région, tels que les magasins OKay de Hofstade, de Steenokkerzeel, de Herent et de Putte ou les magasins Colruyt de Keerbergen, de Wavre-Sainte-Catherine et d’Eppegem.