Ouverture du Colruyt rénové de Bornem le 23 mai

Le mercredi 23 mai, le Colruyt de Bornem rouvrira ses portes après quelques mois de travaux de rénovation. Le magasin a été transformé en un Colruyt de la nouvelle génération, avec une toute nouvelle boucherie en libre service, un plus grand espace fraîcheur et un point d’enlèvement Collect&Go pouvant accueillir davantage de clients.

Magasin de la nouvelle génération

« Pendant la fermeture, nous avons quelque peu agrandi le magasin » explique le gérant Sven Verhelst. « Nous avons ainsi pu élargir l’espace fraîcheur et installer 3 caisses supplémentaires. » En outre, le magasin a été entièrement réaménagé. Les clients peuvent ainsi faire leurs courses plus efficacement et de façon plus agréable. Sven Verhelst : « Pour les travaux, nous avons bien sûr privilégié la simplicité et les coûts les plus bas, ce que nos clients attendent par ailleurs aussi de Colruyt ».

Boucherie avec atelier ouvert

Pour leur viande fraîche de qualité, les clients se rendent dans une toute nouvelle boucherie en libre service. Kurt Frooninckx, chef boucher, précise : « Les clients voient nos bouchers à l’œuvre dans un atelier ouvert. Pratique s’ils ont des questions ou des demandes spéciales. De plus, dans la nouvelle boucherie, ils ont une meilleure vue d’ensemble de notre assortiment de viandes, de charcuteries et de salades. »

Point d’enlèvement Collect&Go plus fonctionnel

Le point d’enlèvement Collect&Go du Colruyt de Bornem a été agrandi et rénové afin de pouvoir servir les clients plus efficacement. « Collect&Go est le service de courses en ligne de Colruyt Group. Les clients envoient leur liste d’articles sur collectandgo.be ou via l’app, et nous préparons leurs achats dans le point d’enlèvement, pour le jour et l’heure de leur choix. Pratique !  » explique le gérant.

Soirée spéciale portes ouvertes

À partir du mercredi 23 mai, le gérant Sven Verhelst, le chef boucher Kurt Frooninckx et leurs 69 collaborateurs seront prêts à accueillir les clients dans le Colruyt rénové de Bornem. Le gérant : « La veille, le mardi 22 mai, entre 17 h et 20 h, chacun pourra venir découvrir le magasin rénové en primeur. Lors de cette soirée spéciale portes ouvertes, nous servirons des boissons et des mises en bouche. Bienvenue à tous ! »


Pour plus de renseignements, contactez :

  • Wim Van Bogaert (manager régional) au 02 345 2345
  • Silja Decock (responsable presse de Colruyt Group) au 0473 92 45 10

 

Informations pratiques

Colruyt Bornem
Sint-Amandsesteenweg 85
2880 Bornem

Heures d’ouverture :
lun. - sam. : 8 h 30 - 20 h
ven. : 8 h 30 - 21 h

Soirée portes ouvertes :
mardi 22 mai, de 17 h à 20 h

Contact pour la presse

Nathalie Roisin

Responsable presse

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 82 27 15

Hanne Poppe - Silja Decock

Persverantwoordelijke
Press relations officer

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Soir et week-end

+32 (0)473 92 45 10

Préférez-vous plutôt poser une question par e-mail ?

Contact