Le Colruyt rénové de Kontich ouvre ses portes le 28 mars

Le mercredi 28 mars, le Colruyt de Kontich rouvre ses portes après quelques mois de travaux de rénovation. Le magasin a été transformé en un Colruyt de la nouvelle génération et agrandi d'un quart, ce qui a notamment permis d'agrandir l'espace fraîcheur et le département des produits surgelés. Autre nouveauté : une boucherie en libre service.

Un quart plus grand

Le gérant Michaël Cluts explique : « Pendant la fermeture, nous avons sérieusement agrandi le magasin. Avec une surface commerciale de 2 300 m², nous avons pu élargir l'espace fraîcheur et le département des produits surgelés, mais aussi installer 4 caisses supplémentaires. » En outre, le Colruyt de Kontich a été entièrement aménagé selon le modèle des magasins Colruyt de la nouvelle génération. Les clients peuvent ainsi y faire leurs courses de façon plus efficace et agréable. Michaël Cluts : « Pour ces aménagements, nous avons bien sûr privilégié la simplicité et les coûts les plus bas, ce que nos clients attendent de nous. »

 
Une toute nouvelle boucherie

Pour leur viande fraîche de qualité, les clients pourront se rendre dans une boucherie toute neuve, plus grande et en libre service. Yves De Clerck, chef boucher, précise : « Cette présentation permet aux clients d'avoir une vue d'ensemble de notre assortiment de viandes, de charcuteries et de salades. De plus, ils voient nos bouchers à l'œuvre dans un atelier ouvert, ce qui facilite le contact en cas de question ou de commande spéciale. »

 

Un point d'enlèvement Collect&Go encore plus grand

Le point d'enlèvement Collect&Go du Colruyt de Kontich a, lui aussi, été rénové et sérieusement agrandi afin de pouvoir servir davantage de clients. Le gérant poursuit : « Collect&Go est le service de courses en ligne de Colruyt Group. Les clients envoient leur liste d'articles sur collectandgo.be ou via l'app, et nous préparons leurs achats dans le point d'enlèvement, pour le jour et l'heure de leur choix. Pratique ! »

 
Soirée spéciale portes ouvertes

À partir du mercredi 28 mars, le gérant Michaël Cluts, le chef boucher Yves De Clerck, et leurs 62 collaborateurs seront prêts à accueillir les clients dans le Colruyt entièrement rénové de Kontich. Le gérant : « La veille, le mardi 27 mars, entre 17 h et 20 h, chacun pourra venir découvrir le magasin rénové en primeur. Lors de cette soirée spéciale portes ouvertes, nous servirons des boissons et des mises en bouche. Bienvenue à tous ! »

 

Persvragen?

Hanne Poppe & Silja Decock

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Contact