Tous les magasins d'alimentation de Colruyt Group restent ouverts, ce samedi aussi

Vendredi 13 mars 2020

Chers Clients,

Nous comprenons que le coronavirus CoViD-19 puisse causer tant d'inquiétude. Nous voulons vous assurer que vous pouvez vous rendre à tout moment dans tous nos magasins. Tous les magasins d’alimentation de Colruyt Group (Colruyt Meilleurs Prix, OKay, Bio-Planet, Spar Colruyt Group et Cru) restent ouverts aux heures d’ouverture habituelles, ce samedi aussi.

Nous avons pris les mesures nécessaires pour qu'il n'y ait aucune pénurie de produits. Il y a suffisamment de stock dans les centres de distribution et les magasins, et tous nos collaborateurs en magasin réapprovisionnent les rayons en permanence. La forte affluence entraîne un plus grand délai pour livrer les marchandises à temps. Mais nous mettons tout en œuvre, avec tous nos collaborateurs, pour mettre à temps les produits en rayon.

Collect&Go, notre service de courses en ligne, reçoit plus de réservations que d’habitude. Les moments d’enlèvement se remplissent ainsi rapidement. Nous ne pouvons malheureusement plus accepter de nouvelles réservations pour aujourd’hui (vendredi 13 mars), demain (samedi 14 mars) et lundi (16 mars). En raison du nombre élevé de visiteurs, nos sites web peuvent temporairement rencontrer des difficultés, que nous nous efforçons de résoudre au plus vite.

Nous suivons de près l’évolution de la situation et ne manquerons pas de vous informer.