Le tout nouveau Colruyt de Kessel-Lo a été agrandi de plus de la moitié

Le mercredi 11 juillet, le tout nouveau Colruyt de Kessel-Lo ouvrira ses portes sur le site de l’ancien magasin, entièrement démoli. Avec une surface commerciale agrandie de plus de la moitié, ce nouveau supermarché propose à la clientèle un plus vaste assortiment. Parmi les nouveautés : une boucherie entièrement relookée, un nouveau point d’enlèvement Collect&Go et 3 caisses supplémentaires. Enfin, grâce à un jardin sur le toit, les habitants des appartements voisins jouissent d’une vue plus agréable.

L’ancien magasin Colruyt de Kessel-Lo était devenu trop exigu pour y faire ses courses confortablement. « Nous avons donc décidé de le démolir entièrement et d’en reconstruire un tout nouveau », explique le gérant David Drossart. « Pendant les travaux, nous avons ouvert un magasin temporaire un peu plus loin dans la rue, pour que nos clients puissent continuer à profiter des meilleurs prix dans leur région. »
 

Un assortiment complet sur 2 300 m²

« La surface commerciale du nouveau magasin s’étend sur près de 2 300 m², soit plus de la moitié en plus par rapport à l’ancien magasin », poursuit le gérant. « Qui dit magasin plus grand, dit aussi assortiment plus grand. Nos clients ont maintenant encore plus de choix, principalement dans le département des surgelés et dans l’espace fraîcheur. Et avec 3 caisses supplémentaires, le service est encore plus rapide. »
 

Une boucherie avec atelier ouvert

Pour leur viande fraîche de qualité, les clients disposent désormais d’une toute nouvelle boucherie en libre service. Ben Geets, le chef boucher, explique : « Les clients voient nos bouchers à l’œuvre dans un atelier ouvert. Pratique s’ils ont des questions ou des demandes spéciales. De plus, dans la nouvelle boucherie, ils ont une meilleure vue d’ensemble sur notre assortiment de viandes, de charcuteries et de salades. »
 

Nouveau : Collect&Go fait les courses pour les clients

Pour les clients qui veulent gagner du temps, le Colruyt de Kessel-Lo accueille un point d’enlèvement Collect&Go. Collect&Go est le service de courses en ligne de Colruyt Group. Les clients envoient leur liste d’articles en ligne ou via l’app, et les collaborateurs préparent leurs courses dans le point d’enlèvement, pour le jour et l’heure de leur choix.
 

Parking gratuit avec barrières automatiques

Des barrières automatiques ont été installées sur le parking du magasin. Le gérant David Drossart explique pourquoi : « Nous voulons réserver le parking à nos clients pendant la durée de leurs achats. Un tel système leur permet de se garer gratuitement au magasin et trouver rapidement une place les jours d’affluence. »
 

Un jardin sur le toit

Un véritable jardin a été planté sur le toit du magasin. « Différentes variétés de plantes, comme des mousses, plantes grasses et graminées, retiennent l’eau de pluie et ralentissent son évacuation vers les égouts », explique David. « De plus, elles isolent le magasin de la chaleur lorsque la température est élevée. Les grandes plantes et les buissons donnent une véritable impression de jardin, procurant ainsi une vue plus agréable aux habitants des appartements voisins. »
 

Soirée spéciale portes ouvertes

À partir du mercredi 11 juillet, le gérant David Drossart, le chef boucher Ben Geets et leurs 54 collaborateurs accueilleront les clients dans le tout nouveau Colruyt de Kessel-Lo. Le gérant : « La veille, entre 17 h et 20 h, chacun pourra venir découvrir en primeur le tout nouveau magasin. Lors de cette soirée spéciale portes ouvertes, nous servirons des boissons et des mises en bouche. Bienvenue à tous ! »

 


 

Plus d’infos ? Un rendez-vous avec le gérant, des photos du magasin ou du point d’enlèvement ?
Contactez :

  • Jef Vanhole (manager régional) au 02 345 2345
  • Yana Morren (responsable presse de Colruyt Group) au 02 363 55 45
     

Infos pratiques :

Colruyt Kessel-Lo
Tiensesteenweg 237
3010 Kessel-Lo
Tél. magasin : 016 26 20 32
Tél. boucherie : 016 26 20 34

Heures d’ouverture :
lun. – sam. : 8 h 30 – 20 h
ven. : 8 h 30 – 21 h

Soirée portes ouvertes :
mardi 10 juillet, de 17 h à 20 h

Contact pour la presse

Nathalie Roisin

Responsable presse

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 82 27 15

Hanne Poppe - Silja Decock

Persverantwoordelijke
Press relations officer

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Soir et week-end

+32 (0)473 92 45 10

Préférez-vous plutôt poser une question par e-mail ?

Contact