Le Colruyt rénové de Jette ouvre le 9 novembre

Le Colruyt de Jette rouvre ses portes le mercredi 9 novembre, après quelques mois de travaux de rénovation. Construit sur pilotis, ce Colruyt de la nouvelle génération a été complètement réagencé et dispose à présent d’un tapis roulant et d’un ascenseur. La boucherie a, quant à elle, été entièrement relookée.
 

Magasin de la nouvelle génération
Le gérant Fabrice Peeters explique : « Colruyt rénove ses magasins pour qu’ils soient plus efficaces et surtout plus agréables pour les clients. À l’entrée de l’espace fraîcheur par exemple, nous avons remplacé les bandes en plastique par un rideau d’air. Pour toutes ces nouveautés, nous avons bien sûr privilégié la simplicité et les coûts les plus bas, ce que nos clients recherchent aussi chez nous. »
 

Allées plus larges et nouvelle boucherie
«Nous avons complètement réagencé le magasin et élargi les allées», explique le gérant. «Les clients pourront ainsi faire leurs courses plus efficacement.» L’espace fraîcheur a été sérieusement agrandi. Et pour leur viande fraîche de qualité, les clients peuvent se rendre dans la toute nouvelle boucherie. Cindy Van den Borre, chef boucher, ajoute : «Les clients ont une meilleure vue d’ensemble de notre assortiment de viande, de charcuterie et de salades. De plus, ils voient nos bouchers à l’œuvre dans un atelierouvert. Pratique s’ils ont des questions ou des demandes spéciales. »

Située au niveau 1, l’entrée du magasin est à présent facilement accessible grâce à un ascenseur et un tapis roulant.
 

Collect&Go, le service de courses en ligne de Colruyt Group
Le Colruyt de Jette est toujours doté d’un point d’enlèvement Collect&Go. Celui-ci a été complètement rénové, agrandi et déplacé de l’autre côté du parking couvert. Fabrice Peeters précise : « Collect&Go est le service de courses en ligne de Colruyt Group. Les clients envoient leurs listes d’articles sur collectandgo.be ou via l’app, et nous préparons leurs achats dans le point d’enlèvement, pour le jour et l’heure de leur choix. C’est vraiment pratique!»
 

Soirée spéciale portes ouvertes
À partir du mercredi 9 novembre, le gérant Fabrice Peeters, la chef boucher Cindy Van den Borre et leurs 40 collaborateurs seront prêts à accueillir les clients au Colruyt rénové de Jette.Le gérant : «La veille, le mardi 8 novembre, entre17 h et 20 h, chacun découvrira les nouveautés en primeur. Lors de cette soirée spéciale portes ouvertes, nous servirons des boissons et des mises en bouche. Bienvenue à tous ! »


Pour plus de renseignements, contactez :
Fabrice Rosier (manager régional) au 02 360 10 40
Patricia Verdoodt (responsable presse de Colruyt Group) au0473 92 45 10

Informations pratiques

Colruyt Jette
Rue Léopold Ier 511B
1090 Jette

Heures d’ouverture :l
un. - sam. : 8 h 30 - 20 h
ven. : 8 h 30 - 21 h

Soirée portes ouvertes :
mardi 8 novembre, de 17 h à 20 h

Contact pour la presse

Nathalie Roisin

Responsable presse

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 82 27 15

Hanne Poppe - Silja Decock

Persverantwoordelijke
Press relations officer

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Soir et week-end

+32 (0)473 92 45 10

Préférez-vous plutôt poser une question par e-mail ?

Contact