Le magasin OKay Ramsdonk rouvre ses portes après avoir été rénové de manière durable

Le magasin OKay de Ramsdonk rouvre ses portes le mercredi 13 décembre après quatre mois de travaux de transformation. Le supermarché de proximité a été rénové dans le style de la deuxième génération de magasins OKay et permet aux clients de faire leurs courses de manière encore plus facile et agréable. Grâce à l’utilisation de matériaux et de techniques durables, OKay réduit sensiblement son empreinte écologique. La store manager Ellen Jacobs et son équipe ont le plaisir d’inviter leurs clients à la réception qui aura lieu le mardi 12 décembre entre 18 et 20 heures.

Magasin et parking plus grands

Le supermarché OKay de Ramsdonk a fait l’objet de plusieurs adaptations que les clients remarqueront à coup sûr dès leur premier passage en magasin. La superficie a par exemple augmenté de 158 m², ce qui porte le total à 595 m². « Nous créons ainsi plus d’espace pour des produits frais dans le freshmart », dit la store manager Ellen Jacobs. « L’entrée a aussi été déplacée pour pouvoir installer une caisse supplémentaire et mieux agencer le département pain. Notre place de parking ont été ajoutées à l’arrière du bâtiment. Juste à temps pour la Noël et le nouvel an car il manque régulièrement de la place pour les voitures les jours d’affluence », ajoute la store manager.

 

Aménagement frais et moderne

Le magasin OKay de Ramsdonk est un supermarché de la nouvelle génération dont l’aménagement respire à l’évidence la fraîcheur et la modernité. Dans le freshmart, les allées larges et les grandes parois vitrées rendent l’expérience en magasin particulièrement agréable. Du pain frais est livré chaque jour et les employés de magasin cuisent eux-mêmes des petits pains et des viennoiseries de qualité. Le supermarché de proximité dispose également d’un comptoir « Easy Cooking » très pratique. Les clients cherchant encore de l’inspiration pour un repas y trouvent tous les ingrédients pour préparer de délicieux plats de saison.

 

Empreinte environnementale minimal

Grâce aux rénovations, le magasin OKay de Ramsdonk réduit sensiblement son empreinte environnementale. « OKay accorde une très grande importance à un modèle de construction peu énergivore ayant un impact environnemental aussi réduit que possible. C’est pourquoi nous utilisons depuis 2015 des matériaux et techniques durables pour les magasins de deuxième génération », confie Fabrice Gobbato, directeur général OKay. Comme l’éclairage LED qui réduit de 30 % la consommation électrique ou la citerne d’eau de pluie utilisée pour les toilettes. Le bâtiment est aussi particulièrement bien isolé et le système de ventilation permet de récupérer 75 % de la chaleur ambiante. Enfin, l’installation de réfrigération au propane, un réfrigérant naturel bien plus écologique que les gaz réfrigérants chimiques, réduit de 90 % les émissions de CO².

 

Réception

La store manager Ellen Jacobs et les 10 membres de son équipe auront le plaisir d’accueillir tous les clients le mardi 12 décembre de 18 à 20 heures à l’occasion d’une réception. Au programme : mises en bouche, bulles et visite du magasin.

Suivre OKay

Boilerplate OKay

Contact pour la presse

Nathalie Roisin

Responsable presse

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 82 27 15

Hanne Poppe - Silja Decock

Persverantwoordelijke
Press relations officer

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Soir et week-end

+32 (0)473 92 45 10

Préférez-vous plutôt poser une question par e-mail ?

Contact