Le Spar d’Erembodegem ouvre ses portes dans un magasin agrandi

L’ouverture du nouveau Spar d’Erembodegem est prévue le jeudi 12 juillet. Il remplace un ancien magasin d’électroménager, qui a été complètement rénové et agrandi pour étendre la surface de vente. Le magasin a été aménagé dans le style de la nouvelle génération des supermarchés de proximité de Retail Partners Colruyt Group. Une grande réception d’ouverture est organisée le mercredi 11 juillet de 18 à 21 h. Tous les habitants du quartier y sont conviés. Au programme : une visite du magasin, un drink et quelques en-cas avec les compliments du food truck de Spar.

Dimanche 8 juillet 2018

Nouveau style
​ Le Spar d’Erembodegem se situe au 208 de la Brusselbaan, sur le site d’un ancien magasin d’électroménager, qui a été complètement rénové et agrandi. Résultat : un grand supermarché avec une surface de vente de 701 m2. Celui-ci répond aux normes de qualité de la nouvelle génération de magasins Spar.

« Le supermarché est idéalement situé et facilement accessible. La Brusselbaan est une rue avec de nombreux commerces, qui attirent des clients de toute la région », explique Ronny Vandeweijer. L’entrepreneur indépendant a décidé de mettre ses 25 années d’expérience dans la distribution à profit pour que le Spar d’Erembodegem gagne rapidement en notoriété.

« Être au service des clients, faire preuve de flexibilité et répondre aux attentes des habitants du quartier. Voilà mes priorités. Mon équipe très motivée et moi-même voulons faire du Spar d’Erembodegem un magasin de quartier où les clients se sentent bien », affirme Ronny. « Nous allons en faire une réussite. »

Miser sur le frais
​ Une alimentation saine et de première fraîcheur, c’est l’atout du Spar d’Erembodegem. Une attention particulière est accordée aux fruits et légumes, à la viande et à la charcuterie. Ronny : « Nous proposons un vaste assortiment et misons surtout sur les produits frais. C’est pourquoi l’offre de poisson varie par exemple en fonction de l’arrivage. » L’entrepreneur met un point d’honneur à ce que tous les produits soient contrôlés sur les plans de la fraîcheur et de la qualité. Un suivi strict de tous les produits frais mis en rayon est ainsi assuré. Les clients ont également le choix parmi une large gamme de salades préparées fraîches et de plats préparés, disponibles au comptoir réfrigéré.

Faire ses courses facilement
​ Tout a été pensé pour faciliter la vie des clients. Les produits frais de base sont placés à l’avant du magasin afin que les clients réguliers gagnent un maximum de temps lors de leurs courses quotidiennes. « Le département pain se situe à l’entrée du magasin afin que les habitants du quartier puissent rapidement acheter du pain frais le matin », précise Ronny.

Le passage en caisse est en outre plus rapide grâce au nouveau système de caisse. Pratique pour le client local qui achète un nombre restreint de produits, mais qui vient régulièrement. Une équipe composée de 14 collaborateurs enthousiastes et de la région est au service des clients du Spar d’Erembodegem, de quoi leur assurer un accueil chaleureux. Par ailleurs, le parking peut accueillir une cinquantaine de voitures, il y a donc toujours de la place pour se garer.

En plein développement
​ Le magasin est situé dans une région en pleine transformation. Erembodegem est une commune fortement peuplée et urbanisée, qui a néanmoins su conserver une ambiance de village et où les espaces verts sont nombreux. L’arrivée d’un supermarché de proximité, comme le Spar d’Erembodegem, augmente la qualité de vie d’une commune active en plein développement.

L’entrepreneur indépendant souhaite que son magasin réponde aux besoins journaliers ainsi qu’aux attentes de ses clients. « Rien de tel qu’un contact direct avec les clients pour que chacun se sente comme à la maison dans le magasin », souligne Ronny. C’est la raison pour laquelle il organise une réception d’ouverture le 11 juillet de 18 à 21 h. Tous les habitants du quartier y sont conviés