Le magasin OKay de Duffel entièrement rénové rouvre ses portes
Le vendredi 14 février, le magasin OKay de Duffel (province d’Anvers) rouvre ses portes après d’importants travaux de rénovation. Le magasin, ouvert depuis 2007, a été rénové dans le style de la deuxième génération des supermarchés de proximité OKay. Il dispose notamment d’un nouveau coin boulangerie. Le freshmart a aussi été repensé et remis à neuf.
Produits frais et pain frais du jour
Le magasin OKay de Duffel a fermé ses portes à peine neuf jours durant les travaux de transformation. Le supermarché de proximité a été remis au goût du jour et respire véritablement la fraîcheur. Soufian Zerrad, store manager : « De cette façon, nous proposons un meilleur service aux clients et pouvons encore mieux jouer sur nos points forts. Notre freshmart a par exemple été repensé pour encore mieux mettre en valeur notre assortiment de fruits et légumes frais. Du pain frais est livré chaque jour et nos collaborateurs cuisent eux-mêmes des viennoiseries et des petits pains de qualité dans le coin boulangerie rénové. Nos clients apprécient de plus en plus notre pain frais du jour ainsi que notre vaste assortiment de produits frais (légumes, viande, produits laitiers). Ces rénovations nous aident à mettre notre assortiment encore plus en valeur. »
Les caisses ont également été adaptées afin de fluidifier le service. Le parking peut accueillir 37 voitures.
Une clientèle fidèle
Au fil des ans, le magasin OKay de Duffel s’est constitué une clientèle fidèle de riverains et de passants. Soufian poursuit : « Ils sont attachés à notre large assortiment et à l’amabilité de nos collaborateurs, mais également aux meilleurs prix des environs. L’objectif avec mes douze collaborateurs est bien sûr de garder la même approche dans le magasin rénové. »
Suivre OKay
Boilerplate OKay
À propos de OKay
OKay est le supermarché de proximité de Colruyt Group. Les magasins OKay sont implantés près du centre des villes et des communes. Les clients y trouvent tout pour leurs courses quotidiennes, aux meilleurs prix des environs. Le tout premier magasin OKay a ouvert ses portes le 14 janvier 1998 à Ertvelde, en Flandre orientale. Depuis lors, l’enseigne ouvre en moyenne 6 nouveaux magasins chaque année. OKay compte environ 130 succursales en Belgique. Depuis novembre 2015, la chaîne dispose de son propre centre de distribution dans le parc industriel de Lot (Beersel) dans le Brabant flamand. OKay emploie actuellement plus de 2 500 personnes.