Ouverture d’un magasin Spar à Handzame

Le jeudi 24 septembre, le tout nouveau magasin du groupe Spar Colruyt Group ouvrira ses portes à Handzame. Cette ouverture sera célébrée avec une action amusante : chaque client aura la possibilité de remporter le montant de ses achats ces jeudi, vendredi et samedi, à chaque heure.

Mercredi 23 septembre 2020

Un atout pour Spar

Fraîcheur et qualité sont au cœur de la mission de Jens van Landeghem et Delphine Devadder, les exploitants du magasin de Handzame d’une superficie de quelque 780 m². Ce dernier est situé sur la Staatsbaan, une excellente localisation pour les habitants du quartier et les passants. « Il y a un certain nombre d’entreprises à proximité et beaucoup de passage sur la chaussée entre Diksmuide et Kortemark », assure Jens.

Atmosphère de marché et accent sur la fraîcheur

Le nouveau Spar respire la fraîcheur et la modernité. L’accent a été mis sur l’espace fraîcheur. « Nous avons voulu créer une atmosphère de marché », dit Jens. La boulangerie vaut également le détour. La pâte est pétrie à la fermeture du magasin et est ensuite stockée dans une armoire de fermentation. « Nous débutons la cuisson le matin de manière à pouvoir proposer du pain frais et croustillant à nos clients », explique Jens. Donc pas de pain surgelé au magasin Spar de Hanzame et c’est tout à fait unique !

L’accent est également mis sur la fraîcheur au rayon fromagerie et charcuterie. Tous les produits sont en effet découpés sur place. L’occasion d’une petite discussion agréable entre voisins.

Favoriser les circuits courts

L’ancrage local est également important pour le magasin Spar de Handzame. Le nouveau magasin compte 13 collaborateurs de la région et joue la carte des produits locaux, comme l’excellente viande de porc du fournisseur Van Nieuwenhuyse situé à Kortemark.

Chez Spar, nous aimons aussi cuisiner. Les écrans placés dans le magasin proposent des recettes, des idées de repas et des informations sur les produits. Le rayon traiteur propose des spécialités maison, comme les viandes mijotées et les boulettes à la sauce tomate. Et la spécialité du chef est sans conteste le vol-au-vent au saumon.