Ouverture du Colruyt rénové de Morlanwelz le 14 décembre

Le Colruyt de Morlanwelz rouvre ses portes le mercredi 14 décembre, après quelques mois de travaux de rénovation. Ce magasin a été agrandi et transformé en un Colruyt de la nouvelle génération présentant certaines innovations : un tout nouveau système de refroidissement de l’espace fraîcheur a été installé et la boucherie a été entièrement relookée. Notons aussi la construction d’un tout nouveau point d’enlèvement Collect&Go et d’une station DATS 24.


Un magasin de la nouvelle génération
Le gérant Mathieu Magrone explique : « Colruyt rénove ses magasins pour qu’ils soient plus efficaces et surtout plus agréables pour les clients. À l’entrée de l’espace fraîcheur par exemple, nous avons remplacé les bandes en plastique par un rideau d’air. Pour toutes ces nouveautés, nous avons bien sûr privilégié la simplicité et les coûts les plus bas, ce que nos clients recherchent aussi chez nous. »


Un tout nouveau système de refroidissement : un plus pour l’environnement
Mathieu Magrone : « Le magasin de Morlanwelz est le premier Colruyt à être équipé d’un système de refroidissement au propène/propylène, ce qui permettra de réduire considérablement nos émissions de gaz à effet de serre. Des tests concluants avec des systèmes au propane ont déjà eu lieu dans d’autres enseignes de Colruyt Group, comme OKay et Bio-Planet, et à termetous les systèmes des magasins Colruyt seront remplacés. Le remplacement de toutes les installations de refroidissement actuelles par des systèmes au propane ou propène permettra de réduire de 10 % les émissions de CO2 de Colruyt Group en Belgique ! »


Une nouvelle boucherie
Pour leur viande fraîche de qualité, les clients se rendront dorénavant dans une toute nouvelle boucherie. Christian Lefevre, chef boucher, ajoute : « Les clients ont une meilleure vue d’ensemble de notre assortiment de viandes, de charcuteries et de salades. De plus, ils voient nos bouchers à l’œuvre dans un atelier ouvert. Pratique s’ils ont des questions ou des demandes spéciales. »


Collect&Go fait les courses pour les clients
Le Colruyt de Morlanwelz dispose désormais d’un point d’enlèvement Collect&Go. Mathieu Magrone précise :« Collect&Go est le service de courses en ligne de Colruyt Group. Les clients envoient leurs listes d’articles sur collectandgo.be ou via l’app, et nous préparons leurs achats dans le point d’enlèvement, pour le jour et l’heure de leur choix. C’est vraiment pratique ! »

Enfin, dernière nouveauté : « Notre offre de service est vraiment complète car maintenant, les clients pourrons aussi se servir en carburants de qualité 24 h sur 24 à la toute nouvelle station DATS 24. DATS 24 fait partie de Colruyt Group. »


Une soirée spéciale portes ouvertes
À partir du mercredi 14 décembre, le gérant Mathieu Magrone, le chef boucher Christian Lefevre et leurs 43 collaborateurs seront prêts à accueillir les clients au Colruyt rénové de Morlanwelz.Le gérant : « La veille, le mardi 13 décembre, entre17 h et 20 h, chacun découvrira les nouveautés en primeur. Lors de cette soirée spéciale portes ouvertes, nous servirons des boissons et des mises en bouche. Bienvenue à tous ! »

--------------------------------------------------------------

Pour plus de renseignements, contactez :
- André Baudet (manager régional) au 02 345 2345
- Silja Decock (responsable presse de Colruyt Group) au 0473 92 45 10

Informations pratiques

Colruyt Morlanwelz
Chaussée de Mariemont 36
7140 Morlanwelz

Heures d’ouverture :
lun. - sam. : 8 h 30 - 20 h
ven. : 8 h 30 - 21 h

Soirée portes ouvertes :
mardi 13 décembre, de 17 h à 20 h

Persvragen?

Hanne Poppe - Silja Decock

Persverantwoordelijke
Press relations officer

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Nathalie Roisin

Responsable presse

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 82 27 15

Buiten kantooruren

+32 (0)473 92 45 10

Stel je liever een vraag via email?

Contact