Ouverture du Colruyt rénové d’Oudenaarde en présence du bourgmestre

Le mercredi 14 décembre, le Colruyt entièrement rénové d’Oudenaarde rouvrira ses portes après quelques mois de travaux de rénovation. L’ancien magasin a été complètement démoli pour faire place à un tout nouveau Colruyt de la nouvelle génération, avec une nouvelle boucherie. Le 13 décembre, le bourgmestre Marnic De Meulemeester sera également présent lors de la soirée portes ouvertes.


Magasin de la nouvelle génération
La gérante Evelyne De Vos explique : « Pendant la fermeture, nous avons démoli l’ancien magasin pour en reconstruire un tout nouveau au même endroit. Les clients y feront leurs courses encore plus efficacement. À l’entrée de l’espace fraîcheur, par exemple, nous avons remplacé les bandes en plastique par un rideau d’air. »

Comme le magasin rénové a été érigé sur les piliers, le parking est en grande partie couvert, et les clients accèdent facilement au magasin par l’ascenseur ou le tapis roulant. « Pendant les travaux, nous avons bien sûr privilégié la simplicité et les coûts les plus bas, ce que nos clients recherchent aussi chez nous », poursuit la gérante.
 

Une toute nouvelle boucherie
Pour leur viande fraîche de qualité, les clients se rendent dans la toute nouvelle boucherie. Annelies Regnart, chef boucher, ajoute : « Les clients ont une meilleure vue d’ensemble de notre assortiment de viandes, charcuteries et salades. De plus, ils voient nos bouchers à l’œuvre dans un atelier ouvert. Pratique s’ils ont des questions ou des demandes spéciales. »


Collect&Go fait les courses pour les clients
Le point d’enlèvement Collect&Go du Colruyt d’Oudenaarde a été agrandi et se situe au niveau 0, dans le parking couvert. Evelyne De Vos précise :« Collect&Go est le service de courses en ligne de Colruyt Group. Les clients envoient leurs listes d’articles sur collectandgo.be ou via l’app, et nous préparons leurs achats dans le point d’enlèvement, pour le jour et l’heure de leur choix. C’est vraiment pratique ! »


Soirée spéciale portes ouvertes
À partir du mercredi 14 décembre, la gérante Evelyne De Vos, le chef boucher Annelies Regnart et leurs 59 collaborateurs seront prêts à accueillir les clients dans le Colruyt totalement rénové d’Oudenaarde.La gérante : « La veille, le mardi 13 décembre, entre17 h et 20 h, chacun découvrira les nouveautés en primeur. Lors de cette soirée spéciale portes ouvertes en présence du bourgmestre Marnic De Meulemeester, nous servirons des boissons et des mises en bouche. Bienvenue à tous ! »

--------------------------------------------------------------

Pour plus de renseignements, contactez :
- Filip Ghillebaert (manager régional) au 02 345 2345
- Silja Decock (responsable presse de Colruyt Group) au 0473 92 45 10

Informations pratiques

Colruyt Oudenaarde
Tacambaroplein 3
9700 Oudenaarde

Heures d’ouverture :
lun. - sam. : 8 h 30 - 20 h
ven. : 8 h 30 - 21 h

Soirée portes ouvertes :
mardi 13 décembre, de 17 h à 20 h

Persvragen?

Hanne Poppe & Silja Decock

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Contact