Ouverture le 14 juin du Colruyt rénové de Knokke : un magasin basse énergie

Le Colruyt de Knokke rouvre ses portes le mercredi 14 juin, après plusieurs mois de travaux. Le magasin a été entièrement réaménagé, rénové en magasin basse énergie et transformé en Colruyt de la nouvelle génération.
 

Agencement plus frais et moderne

La gérante Tine Gilté explique : « Pendant la fermeture, nous avons entièrement réagencé le magasin. Les clients peuvent ainsi faire leurs courses plus efficacement et de façon encore plus agréable. Pour la rénovation, nous avons toujours privilégié la simplicité et les coûts les plus bas, ce que nos clients recherchent en venant chez nous. »
 

Magasin basse énergie

Les façades et le toit du magasin rénové ont été dotés d’une isolation supplémentaire. Le bâtiment a aussi bénéficié de finitions plus hermétiques. Le Colruyt de Knokke est donc désormais un magasin basse énergie, permettant le passage à des technologies durables, comme un système de refroidissement au propène.Ce projet s’inscrit dans un plan de rénovation plus vaste: d’ici 2029, Colruyt Group veut disposer uniquement de magasins basse énergie. De cette manière, le taux d’émissions de CO2 du groupe devrait encore diminuer de 4%.
 

Toute nouvelle boucherie

Dans le magasin rénové, l’espace fraîcheur et l’assortiment de surgelés ont été élargis.Et pour leur viande fraîche de qualité, les clients disposent dorénavant d’une toute nouvelle boucherie. Filip Martens, chef boucher, explique : « Les clients ont une meilleure vue d’ensemble de notre assortiment de viandes, de charcuteries et de salades. De plus, ils voient les bouchers à l’œuvre dans un atelier ouvert, ce qui facilite le contact. C’est pratique en cas de questions ou de commandes spéciales.»
 

Collect&Go fait les courses à la place des clients

Le Colruyt rénové de Knokke dispose toujours d’un point d’enlèvement Collect&Go. Tine Gilté : « Collect&Go est le service pratique de Colruyt Group grâce auquel nous faisons les courses pour les clients. Ces derniers nous transmettent leur liste d’articles sur collectandgo.be ou via l’app, et les collaborateurs Collect&Go préparent leurs produits dans le point d’enlèvement, pour le jour et l’heure de leur choix. C’est vraiment pratique ! »
 

Soirée portes ouvertes

À partir du mercredi 14 juin, la gérante Tine Gilté, le chef boucher Filip Martens et leurs 38 collaborateurs seront prêts à accueillir les clients au Colruyt rénové de Knokke.Tine Gilté : « La veille, le mardi 13 juin, entre 17 h et 20 h, chacun est invité à venir découvrir les nouveautés en primeur. Lors de cette soirée spéciale portes ouvertes, nous servirons des boissons et des mises en bouche. Bienvenue à tous ! »

Pour plus de renseignements, contactez :

Denny Cerpentier (manager régional) au 02 345 2345
Silja Decock (responsable presse de Colruyt Group) au 0473 92 45 10

Informations pratiques :

Colruyt Knokke
Natiënlaan 191
8300 Knokke

Heures d’ouverture :
lun. - sam. : 8 h 30 - 20 h
ven. : 8 h 30 - 21 h

Soirée portes ouvertes
mardi 13 juinde 17 h à 20 h

Persvragen?

Hanne Poppe - Silja Decock

Persverantwoordelijke
Press relations officer

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Nathalie Roisin

Responsable presse

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 82 27 15

Buiten kantooruren

+32 (0)473 92 45 10

Stel je liever een vraag via email?

Contact