Avertissement de Spar Colruyt Group : présence de l’allergène gluten non mentionnée sur quelques emballages de saucisson de veau Spar 200 g

Quelques emballages de saucisson de veau Spar 200 g portant la date de vente du 10/1 au 11/1/2019 contiennent du saucisson de Paris et non du saucisson de veau. De ce fait, l’allergène gluten n’est pas mentionné sur l’étiquette, alors que le produit en contient.

Les produits concernés étaient en vente dans 4 magasins Spar Colruyt Group : Spar Middelkerke, Spar Melsele, Spar Le Rœulx et Spar Hyon. Entre-temps, ces produits ont été retirés des rayons des magasins concernés.

Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit et qui présentent une allergie ou une intolérance au gluten de ne pas le consommer et de le ramener dans leur point de vente, où il leur sera remboursé. Le produit ne présente aucun danger pour les consommateurs ne présentant pas d’allergie ou d’intolérance au gluten.

Spar Colruyt Group présente ses excuses pour ce désagrément.

Description du produit :

Spar
saucisson de veau 200 g

• Catégorie de produit : charcuterie
  • Numéro d’article : 567418
  • Numéro de lot : 971623
  • Date limite de consommation : 24/1/2019
  • Période de vente : du 10/1/2019 au 11/1/2019
  • Vendu chez Spar Colruyt Group

Pour plus d’informations, les clients peuvent appeler le service qualité de Colruyt Group au 02 345 2345.

Hanne Poppe
Responsable presse Colruyt Group
Tél. : 0473 92 45 10

Contact pour la presse

Soir et week-end

Préférez-vous plutôt poser une question par e-mail ?