Retail Partners Colruyt Group

Retail Partners Colruyt Group S.A. (RPCG) englobe toutes les activités de Colruyt Group orientées vers les entrepreneurs indépendants, soit quelque 395 magasins. La première moitié sont des magasins Spar, l'autre regroupe des magasins Alvo, Mini Market et des petits commerces.

Partenaire pour les entrepreneurs indépendants

Le nom « Retail Partners Colruyt Group S.A. » met l’accent sur notre volonté de développer un partenariat avec les entrepreneurs indépendants et souligne le fait que nous sommes ouverts à diverses formes de collaboration sur mesure. Notre mission : « Entreprendre ensemble avec nos partenaires en nous appuyant sur le savoir-faire, l'engagement et la commercialité afin d'assurer une croissance et un succès durables ! » signifie que nous proposons des partenariats uniques adaptés et que nous souhaitons nous développer avec les indépendants.

Nous faisons ce que nous disons et disons ce que nous (ne) faisons (pas)

Partenariats et collaborations uniques

Dans le cas de Spar, les entrepreneurs indépendants bénéficient – en plus de l'approvisionnement – d’un soutien complet et d’un modèle de concertation unique. Ils participent à la définition de l’assortiment et à la prise des décisions commerciales stratégiques.


Alvo est un groupement d'achat composé de magasins d'alimentation indépendants. RPCG assure la livraison d'articles d'épicerie et de produits frais à ces magasins, mais Alvo suit sa propre voie sur le plan commercial.


Mini Market est une vitrine pour les petits magasins d'alimentation qui s'approvisionnent en partie chez RPCG, mais qui déterminent eux-mêmes leur politique commerciale.

 

 

 

Des questions ?

Contact

+32 (0)2 583 11 23

2014

395 magasins, à la date du 31/3/2018

Entreprendre ensemble avec succès

Nos services