
Le papier-cadeau le plus chaleureux rapporte 160 000 euros
En décembre, nos clients se sont montrés sous leur jour le plus chaleureux : les rouleaux du papier-cadeau le plus chaleureux et les Vlammetjes se sont vendus comme des petits pains. Nous pouvons dès lors offrir un chèque de 160 000 euros à l’initiative De Warmste Week, l’action annuelle de solidarité de Studio Brussel. Chers clients, merci pour votre bonté !
On fait le compte !
Ce lundi 23 décembre, quelques collègues ont eu la grande joie de remettre un gros chèque aux responsables de l’initiative De Warmste Week lors de l’événement de clôture à Courtrai. Grâce au soutien de nos clients, nous avons pu offrir exactement 160 000 euros à l’action de solidarité. Cette somme a été collectée par la vente du papier-cadeau le plus chaleureux et des badges « Vlammetjes ». La vente continue jusqu’à épuisement du stock. Les bénéfices supplémentaires seront également remis à l’initiative De Warmste Week.

« Tout donner pour seulement 5 € »
Cette année, nos clients ont pu « tout donner, pour seulement 5 € », le prix d’un rouleau du papier-cadeau le plus chaleureux. Le papier est disponible jusqu’à épuisement du stock, exclusivement chez Colruyt Meilleurs Prix, OKay, OKay Compact, Bio-Planet, Spar, Dreamland et Dreambaby en Flandre, mais aussi auprès de Collect&Go, notre service de courses en ligne. Certaines enseignes proposent également des « Vlammetjes » (petites flammes à épingler sur ses vêtements). De plus, un grand nombre de collaborateurs ont pris des initiatives de leur côté auprès d’une ou plusieurs association(s) caritative(s), pour une fin d’année encore plus chaleureuse.
