Le papier-cadeau le plus chaleureux, maintenant dans nos magasins

Dès aujourd’hui, vous pouvez tout donner pour seulement cinq euros. Il vous suffit d’acheter un rouleau du papier-cadeau le plus chaleureux dans un de nos magasins en Flandre. Vous contribuez ainsi à une société plus chaleureuse. Les bénéfices seront répartis parmi les 2 088 associations caritatives soutenues par l’initiative De Warmste Week, l’action annuelle de solidarité organisée par Studio Brussel.

En vente dans les magasins de huit enseignes

Cette année, le papier-cadeau le plus chaleureux est en vente exclusive chez Colruyt Meilleurs Prix, OKay, OKay Compact, Bio-Planet, Spar, Dreamland, Dreambaby et Collect&Go, notre service de courses en ligne.
Nous remettrons le chèque avec les bénéfices lors de l’événement de clôture le 23 décembre à Courtrai. Grâce au soutien de nos clients, nous avons pu offrir plus de 300 000 euros l’année dernière. Cette année, nous voulons faire encore mieux !

Illustration du papier-cadeau le plus chaleureux
Les bénéfices seront répartis parmi les 2 088 associations caritatives soutenues par l’initiative De Warmste Week.

Des « Vlammetjes » chaleureuses et des crêpes

Au sein du groupe, d’autres initiatives sont organisées au profit du projet De Warmste Week. Ainsi, vous pouvez acheter des « Vlammetjes » (petites flammes à 2,50 €/pièce) chez OKay, OKay Compact, Dreamland et Spar et les épingler sur vos vêtements. Un grand nombre de départements et d’équipes contribuent à une fin d’année chaleureuse auprès de diverses associations caritatives. L’équipe En Cuisine de Colruyt organise une action de vente de crêpes au siège et dans le magasin Colruyt de Hal. Les bénéfices seront versés au Kinderkankerfonds (association qui lutte contre le cancer chez les enfants) et aux Zorgclowns (association qui organise des visites de clowns dans les hôpitaux).

Une « Vlammetje »
Une « Vlammetje » donnera un côté plus chaleureux à votre look. Elles sont en vente chez OKay, OKay Compact, Dreamland et Spar en Flandre.